SOS! Besoin d'aide Rapidement
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
SOS! Besoin d'aide Rapidement
Bonjour je suis un peu perdu là je veu faire un montage pour paques avec la photo de mon fils...Je dois prendre le visage de mon garcon et le mettre a la place du visage du lapin...Parcontre le lapin a un visage plus petit que celle de félix...Alors jaimerais savoir exactement comment faire pour que cest l'air naturel? SVP aider moi vite je chercher depuis 1 H comment faire MERCI
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : Studio V9
- Système d'exploitation : XP
Re: SOS! Besoin d'aide Rapidement
Bonjour,
Partons du principe que tu as Photofiltre et pas Studio.
Commence par détourer le visage de ton fils en utilisant l'outil polygone par exemple. Copie.
Retourne sur l'image du lapin :
- Si le visage est grossièrement détouré, tu peux aller dans Sélection > Lissage > Contour progressif
- Colle, mais avant de valider le collage, lorsque la sélection clignote autour du cadre, clique droit > paramétrage manuel > modifie les paramètres afin d'ajuster la taille du visage.
- Valide le collage.
Cordialement.
Commence par détourer le visage de ton fils en utilisant l'outil polygone par exemple. Copie.
- Si le visage est grossièrement détouré, tu peux aller dans Sélection > Lissage > Contour progressif
- Colle, mais avant de valider le collage, lorsque la sélection clignote autour du cadre, clique droit > paramétrage manuel > modifie les paramètres afin d'ajuster la taille du visage.
- Valide le collage.
Cordialement.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Je sait que sa na pas lair compliquer ce que tu me dit mais je ny arrive pas dutout
est ce que tu crois que tu pourrais mieu maider si tu oyais mes 2 image??[img][img][/img][/img]

Henz a écrit :Bonjour,
- Valide le collage.
Cordialement.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonsoir,
si c'est très urgent, pour le SAMU, normalement c'est le 15,
ici il n'y a que des bénévoles qui n'ont pas forcément la tête dans l'écran en permanence.
Sinon, à moins de vouloir devenir un pro du montage photo en 1 heure,
on prend au moins le temps de lire le bandeau qui se trouve au dessus de ton premier message.
Par exemple : Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer.
Dans ce lien tu trouveras le site de papy35 qui propose des exercices et tutoriels simples pour faire ce que tu cherches.
si c'est très urgent, pour le SAMU, normalement c'est le 15,
ici il n'y a que des bénévoles qui n'ont pas forcément la tête dans l'écran en permanence.

Sinon, à moins de vouloir devenir un pro du montage photo en 1 heure,
on prend au moins le temps de lire le bandeau qui se trouve au dessus de ton premier message.
Par exemple : Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer.
Dans ce lien tu trouveras le site de papy35 qui propose des exercices et tutoriels simples pour faire ce que tu cherches.