bonjour,
comme il est permis de mettre nos créations dans une galerie, alors voilà, quelques unes en vrac : merci de vos commentaires et surtout des conseils pour m'aider à corriger les défauts
bon, voilà un petit échantillon - j'en ajouterai d'autres plus tard
bonne journée à tous et à bientôt
après aperçu, je crois que mes images sont trop grandes : comment faire pour les réduire ? elles prennent beaucoup de place sur le forum je crois ?
Merci de votre réponse
j'ai essayé de mettre une image GIF en petit format : mais l'animation est absente : est-ce normal ?
de plus, les photos en miniatures ne sont pas très "visibles" - faut-il réduire à la base (moi j'ai pris la ligne "miniature" chez mon hébergeur d'images)
çà a l'air très bien,essaie de les mettre autrement chez ton hébergeur.
Sur ce forum,la taille limite est 1Mo,c'est peut être pour cela qu'on ne les vois pas en grand;mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine,d'autres te donneront surement l'info.
a bientôt.
jimeukinou a écrit :çà a l'air très bien,essaie de les mettre autrement chez ton hébergeur.
Sur ce forum,la taille limite est 1Mo,c'est peut être pour cela qu'on ne les vois pas en grand;mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine,d'autres te donneront surement l'info.
a bientôt.
bonjour,
effectivement, j'ai quelques problèmes pour mettre mes images sdans la galerie : ou c'est trop grand, ou c'est trop petit - dites-moi : dois-je rétrécir mes photos avant de les mettre chez l'hébergeur ?
Comme vous me dites qu'elle doivent faire 1Mo, je vais essayer de les réduire à cette taille
Je ferai des essais avec de nouvelles images (des essais de faire-part de mariage pour ma nièce) - tous des montages photofiltre (avec les plugins de filtre : quel choix !)
bon, je ne m'attarde pas aujourd'hui sur le forum (je suis de sortie chez mes nièces justement ....)
à bientôt et merci de vos conseils
clau 75
je dimensionne mes images à 600 pixels maxi pour les mettre sur le forum,à 700 pixels çà doit être bon aussi.
une image trop grande met du temps à se charger,et incite à aller voir ailleurs,ce qui n'est pas le but recherché.
bonjour à tous
j'ai d'autres "images" à mettre dans ma galerie :
Merci de vos remarques et commentaires sur d'éventuelles améliorations à apporter - j'essaies de suivre les "cours" de photofiltre de Papy35 (cours vraiment très intéressants et faciles à comprendre pour des débutants !)
bonne journée à tout le monde