bonsoir
je voudrais signer mes photos avec bien sûr
mon pseudo + le signe "c" pour copyright
ou je peux trouver ce fameux "c"
merci
signature avec copyright
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.3.1
- Système d'exploitation : XP
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Re: signature avec copyright
Il suffit de faire Alt+0169 

-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Bonsoir,
Dans la zone de saisie de la fonction Image > Texte, taper ALT+0169 (touche Alt à gauche de la barre d'espacement enfoncée, plus le nombre 0169 (tapé sur le clavier numérique).

Dans la zone de saisie de la fonction Image > Texte, taper ALT+0169 (touche Alt à gauche de la barre d'espacement enfoncée, plus le nombre 0169 (tapé sur le clavier numérique).

-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0
Merci
Je ne connaissais pas
Alberte
Je ne connaissais pas

Alberte
-
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 9
- Système d'exploitation : Fire Fox 2.0.0.13
merci du tuileau
-
Bonjour,
je viens de lire le topic sur le copyright. J'utilise un portable, la fonction touche Alt à gauche de la barre d'espacement enfoncée, plus le nombre 0169 (tapé sur le clavier numérique), préconisée précédemment ne fonctionne pas, car je n'ai pas de clavier nuémrique. Comment faire ?
Merci à vous.
je viens de lire le topic sur le copyright. J'utilise un portable, la fonction touche Alt à gauche de la barre d'espacement enfoncée, plus le nombre 0169 (tapé sur le clavier numérique), préconisée précédemment ne fonctionne pas, car je n'ai pas de clavier nuémrique. Comment faire ?
Merci à vous.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour,
Dans le module texte, il y a un bouton Table des caractères.
Dans le module texte, il y a un bouton Table des caractères.

-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Bonjour,
Peut-être, vérifier sur certaines touches de votre clavier (autres que celles sous la ligne des touches F1 à F12), s'il n'y a pas des chiffres en surcharge qui forment un clavier numérique (que je dirais virtuel, chiffres et signes de ponctuation) et qui sont accessibles par l'appui sur une touche spéciale (voir la doc du portable).
Je viens de vérifier sur un vieux portable que je possède et j'ai ce genre de configuration. En appuyant sur cette touche spéciale et la combinaison ALT+0169, j'obtiens bien le signe copyright.

Peut-être, vérifier sur certaines touches de votre clavier (autres que celles sous la ligne des touches F1 à F12), s'il n'y a pas des chiffres en surcharge qui forment un clavier numérique (que je dirais virtuel, chiffres et signes de ponctuation) et qui sont accessibles par l'appui sur une touche spéciale (voir la doc du portable).
Je viens de vérifier sur un vieux portable que je possède et j'ai ce genre de configuration. En appuyant sur cette touche spéciale et la combinaison ALT+0169, j'obtiens bien le signe copyright.