Bonjour
je voudrais savoir comment faire pour enlever les reflets dans les lunettes. Merci
reflets lunettes
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : ph
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
Re: reflets lunettes
J'ai déplacé ton sujet dans le support graphique, c'est plus sa place...
Difficile de te proposer quelque chose sans voir l'image en question, tout dépend du reflet, de sa taille du reste de l'image...
Postes nous l'image que tu souhaites retoucher, et tu auras une aide plus ciblée
Difficile de te proposer quelque chose sans voir l'image en question, tout dépend du reflet, de sa taille du reste de l'image...
Postes nous l'image que tu souhaites retoucher, et tu auras une aide plus ciblée

-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: reflets lunettes
Bonjour,
Le sujet a déjà été traité à l'occasion d'un tutoriel :
une petite recherche avec reflets + lunettes par exemple ?
(Bouton Rechercher en tête de page) viewtopic.php?t=10801
Mais je suis d'accord avec Symphonie, il faut montrer le détail des deux yeux en taille réelle,
et recadrés (pour masquer le reste du visage), afin que l'on puisse essayer une solution adaptée.
Le sujet a déjà été traité à l'occasion d'un tutoriel :

(Bouton Rechercher en tête de page) viewtopic.php?t=10801
Mais je suis d'accord avec Symphonie, il faut montrer le détail des deux yeux en taille réelle,
et recadrés (pour masquer le reste du visage), afin que l'on puisse essayer une solution adaptée.