Ajout pseudo dans photos .......

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
luclaire
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Système d'exploitation : XP
Mémoire RAM : 512

Ajout pseudo dans photos .......

Message par luclaire »

bonjour à toutes et à tous.
Voilà j'utilise photofiltre pour recadrer et réduire mes photos et y insérer mon pseudo.
Seulement j'en ai marre de les faire une à une.
Y a t-il une solution pour insérer mon pseudo sur plusieurs photos en même temps ?

Autre petit souci : lorsque je clique sur le T pour ajouter du texte, même en gardant les mêmes grandeurs de police, il arrive que mon texte n'ait pas la même grandeur ??? D'où cela peut il provenir.
Merci de votre aide. A bientôt. :?:
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Ajout pseudo dans photos .......

Message par Tom »

Autre petit souci : lorsque je clique sur le T pour ajouter du texte, même en gardant les mêmes grandeurs de police, il arrive que mon texte n'ait pas la même grandeur ??? D'où cela peut il provenir.

Bonjour, c'est un problème inévitable de rapport :
une taille de texte de 10pixels n'a pas le même effet dans une image 800 x 600 que dans une image de 1600 x 1200. :)

L'autre question est déjà largement renseignée : faire une recherche avec signature + automate
(Bouton Rechercher en tête de page) viewtopic.php?t=10801
De toutes façons il n'y a pas de solution pour l'appliquer automatiquement sur des images de tailles différentes.
luclaire
Système d'exploitation : XP
Mémoire RAM : 512

Re: Ajout pseudo dans photos .......

Message par luclaire »

Merci beaucoup Tom pour votre réponse. Je vais aller voir tout ça de plus près...
:)