Lasso et déplacement ????
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre V6.2.7
- Système d'exploitation : XP Pack 2
Lasso et déplacement ????
Bonjour à tous, Voila je me lance dans la retouche photo, je débute et déjà les soucis commencent !!!! j'ai fait une sélection avec mon lasso que je veux copier dans une autre image mais par contre impossible de faire pivoter à droite ou à gauche cette sélection ??? comment puis-je faire ? merci
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PFS 10.
- Système d'exploitation : Windows XP PRO Pack3
- Processeur : Intel Corel 2Cpu 6300 MSIX 7100 GS
- Mémoire RAM : 3 Go
Re: Lasso et déplacement ????
Bonjour La mur,
Si j'ai bien compris, il me semble que je ferais ainsi.
Sauvegarder l'image prise au lasso au format natif (pfi)
Réimporter en tant que calque et la mettre comme tu veux ou tu veux, sur le fond que tu veux.
Il y a surement plus court comme procédure, mais moi aussi je suis entrain de prendre en main PFS.
Cordialement.
Si j'ai bien compris, il me semble que je ferais ainsi.
Sauvegarder l'image prise au lasso au format natif (pfi)
Réimporter en tant que calque et la mettre comme tu veux ou tu veux, sur le fond que tu veux.
Il y a surement plus court comme procédure, mais moi aussi je suis entrain de prendre en main PFS.
Cordialement.
-
Merci Pierre-Andre, je vais essayer en enregistrant l'image du lasso comme tu le dis. Jusqu'à présent je me servais du copier coller et du coup je "cafouillais" un peu et perdais souvent ce que je faisais.
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice