Pb avec gifs animés
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : version gratuite
- Système d'exploitation : winxp2
- Mémoire RAM : 512
Pb avec gifs animés
Bonjour a tous,je suis nouvelle sur le forum et j'a le meme probleme que beaucoup,mes gifs animés ne le sont plus quand je veux les mettre sur une photo!Je débute aussi avec Photofiltre en version gratuite.Je travaille sur WinXP2.Je suis allée sur le site de Papy35 mais je n'arrive toujours pas a les "animer"!!Je pense pourtant suivre les étapes pas a pas.Pouvez vous m'aider?Merci d'avance a ceux qui auront la gentillesse de me répondre.Ah oui j'ai téléchargé UnFREEz
-
- Version de PhotoFiltre : photo fitre studio 9
Re: Pb avec gifs animés
Bonsoir...
Alors voila un GIF animée est un formats d'image contenent plusieurs calques(ou image si tu préfere).
Si tu ouvre un Gif dans PFS tu vera qu'il y aura un fond et c'est calques .
Alors si tu ve insérées un GIF sur une photo voila comment faire:
1) Tu ouvre ton GIF et ta photo dans PFS.
2) Tu selection ta photo et tu appuie sur les touches suivante (Ctrl+c) ce qui te permetra de copier ta photo.
3) Tu selection ton GIF et tu appuie sur les touches suivante (Ctrl+v) ce qui te permetra de coller ta photo sur tes calques.
4) Ferme ta photo et selection de nouveau ton GIF,selection le calque contenant ta photo et place le juste au dessus du fond
de ton GIF puis click droit et appuie sur "Fusionner avec le calque inferieur".
5) Enfin vas dans la barre de tache et selection "outils>Gifs Animées..." et choisie la Durée de ton GIF etc.... puis click sur apercue