Bonjour a tous , je suis nouvelle sur le forum et aussi sur les montages. j'ai télécharger photofiltre en version gratuite pour l'instant .
j'ai realiser mon 1 er montage mais j'ai un petit soucis voiçi le quel :
j'ai fait mon montage sur une image de montagne avec un jolie ciel bleu et des arbres , et j'ai rajouter des photos de mes enfants dessus tout es super comme je voulais mais le truc ses quand j'imprimer ma photo elle ressort avec de très mauvais couleur le bleu du ciel vire au turqoise presque et le vert des arbres au fluo j'ai beau essayer de manipuler toutes les touches et je ne trouve pas la solution .j'ai essayer d'imprimer juste la photo seul et cela le fait pareil . Donc ces pour cela que je fait appel a vous tous j'espére que vous pourriez m'aider pour me donner un tuto pour regler de petit soucis .
MERCI A TOUTS
CORDIALEMENT MARIE
comment faire ???? AIDER MOI SVP
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice