bonsoir, j
J'ai suivi le tuto de photofiltregraphic.com, et j'ai réalisé des floaties sur des photos de mes enfants, j'ai fait un cadre, et ça rend super bien le cadre animé.
Mais j'ai une petite question, je voudrais ajouter le prénom sur la photo, mais je ne sais pas comment faire, j'ai tapé dans recherche, modifier un gif animé, mettre un texte dans un gif mais je n'ai pas trouvé......
J'ajoute que le texte, je voudrais qu'il soit scintillant.....comme un glitter
merci pour votre aide
comment ajouter un texte scintillant sur un gif ? RESOLU
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : photofiltre 7 et Studio 10.4.1
- Système d'exploitation : Vista 32 bits SP2 et seven 32 bits
- Mémoire RAM : 4 Go
comment ajouter un texte scintillant sur un gif ? RESOLU
Dernière modification par isatis71 le 03 nov. 2007 13:23, modifié 1 fois.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 9.0
- Système d'exploitation : windows xp édition familiale
- Processeur : pentium 4
- Mémoire RAM : 512
bONSOIR
http://www.photofiltregraphic.com/ EXERCICE 10 (ANIMATIONS)
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Bonjour,gerard 221 a écrit :bONSOIR
Pour préciser ce que dit Gérard,voici le lien direct http://www.photofiltregraphic.com/02pre ... _copie.htm
Bonne réalisation...
-
-
j'ai suivi le tuto photofiltregrafic animation 04 ecriture scintillane pour la version gratuite, e tmalheureusement, à chque fois que je veux faire mon gif avec unfreez, l'écriture n'apparait pas dans mon image, je ne comprend pas, je suis bien toutes les explications, mais ça marche pas.....la photo est vide..
j'ai réessayé avec une autrepolice, et j'ai voulu faire masquer la sélection à mes trois images que j'ai remplies avec le glitter, je les ai enregistrées, et là, ça a marché, mais le hic, je n'ai plus mon floatie qui brille....j'ai du rater quelque chose......
j'ai réessayé avec une autrepolice, et j'ai voulu faire masquer la sélection à mes trois images que j'ai remplies avec le glitter, je les ai enregistrées, et là, ça a marché, mais le hic, je n'ai plus mon floatie qui brille....j'ai du rater quelque chose......
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Excuse-moi car je me rends compte que j'ai mis le lien pour la version studio alors que c'était pour la version gratuite.
Dans mes tutos,il n'y en a pas avec l'écriture animée et les floaties sur la même image...ce doit être possible mais compliqué surtout avec la version gratuite (les calques de la version studio permettant beaucoup plus de manipulations)
Dans mes tutos,il n'y en a pas avec l'écriture animée et les floaties sur la même image...ce doit être possible mais compliqué surtout avec la version gratuite (les calques de la version studio permettant beaucoup plus de manipulations)
-
pourtant l'animation 04 ecriture scintillante avec la version gratuite, j'y suis arrivée la première fois (j'ai fait mon prénom) avec un exemple sur un nouveau doc de 400 x 100 et j'ia réessayé de nouveau, ça marche plus le rectangle est blanc, je dois rater un truc, mais je ne sais pas quoi...je suis bête ou quoi ? je me demande comment j'ai fait pour réussir la première fois ????
-