Bonjour à vous tous
Je voudrais coller deux images ensembles. J'avais descendu le tutoriel sur mon ordi. mais il a disparu. Je l'ai rechercher sur le site sans le retrouver. Je démarre sur photofiltre. Qui peut m'aider?
Merci d'avance
Assemblage de deux images.
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : La dernière
- Système d'exploitation : Windows Vista
- Processeur : AMD64 Athlon
- Mémoire RAM : 2 giga
-
- Mémoire RAM : 2 giga
Merci Sylvey
Les sites sont superbes, je les ai collés dans mes favoris (sans jeu de mots). Je suis déjà passé chez Papy d'Ile et Vilaine, j'ai recupéré des trucs intéressants sauf ce que je cherchais. Ce n'est pas grave, j'ai trouvé comment faire après quelques essais infructueux. Maintenant, je serais plus à la recherche d'un logiciel fractal et d'un tuto bien documenté sur la colorisation des vieilles photos en noir et blanc.
Photofiltre c'est
Les sites sont superbes, je les ai collés dans mes favoris (sans jeu de mots). Je suis déjà passé chez Papy d'Ile et Vilaine, j'ai recupéré des trucs intéressants sauf ce que je cherchais. Ce n'est pas grave, j'ai trouvé comment faire après quelques essais infructueux. Maintenant, je serais plus à la recherche d'un logiciel fractal et d'un tuto bien documenté sur la colorisation des vieilles photos en noir et blanc.
Photofiltre c'est

-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 9.0
- Système d'exploitation : windows xp édition familiale
- Processeur : pentium 4
- Mémoire RAM : 512
-