





Bonsoir à tous,
Voilà depuis 5 jours, je m'essaye à effectuer le tuto Animation cube que l'on retrouve sur le http://perrin.olivier.free.fr/
mais j'ai beau le refaire à plusieures reprises croyant que j'oublie un paragraphe du tuto ou à régler les angles voire même à jouer sur "y" (comme conseillé pour fermer mes cubes)





Et comme je ne suis pas du style à lacher prise, je parcours le forum en long en large et en travers afin de rechercher le petit truc qui pourrait faire en sorte que ces cubes se ferment enfin!
J'utilise la version photofiltre studio 9, et j'ai redimentionné (bête et disciplinée la taille de mes images, pour effectuer ce premier essai aux même dimensions que l'auteur) mais rien n'y fait! alors je me décide enfin à vous demander si quelqu'un a eu ce soucis et comment vous avez pu y remédier. Cela ne m'empêche pas de continuer mes recherches sur ce soucis.
merci pour vos réponses par avance.




