Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Un coup d'oeil à l'encadré, en tête de la page du forum Support Graphique, tout y est. viewforum.php?f=4
une petite recherche avec écrire + rond par exemple ?
(Bouton Rechercher en tête de page) et éventuellement cocher la case "N'afficher que les sujets de référence"
ou sélectionner le forum Tutoriels en cochant "les deux versions".
Mais c'est photo filtre sa ? non mais moi je veut pas écrire les deux en meme temps...Par exemple si je veut écrire en haut ? J'ai photofiltre 9.0.0 Faut-il installer quelque chose en plus ?
Ok mais dis moi je suis sur ton site...Pour le travail " COLLER EN ROND " si tu te rappel j'ai une image..et ils disent d'aller dans MENU FILTRE mais je vois pas ou c'est ?
De plus quand j'écri le texte et que ensuite jouvre un rond lécriture se colle !
Les Menus,c'est la première ligne:
Fichier.Edition.Image.Sélection.Réglage.Filtre
Pour que l'écriture ne colle pas,il faut jouer sur les réglages expliqués en fin de tut:
Précisions sur les réglages possibles
La case "Decalage" permet de faire tourner le texte :
-nombres positifs fait tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.
-nombres négatifs fait tourner en sens contraire
La case "Epaisseur" permet d'augmenter ou diminuer la taille des lettres
La case "Longueur":Si on augmente les chiffres cela permet d'augmenter l'espace entre la première et la dernière lettre.
La case "Distance" permet d'éloigner le texte du cercle.
Dans un tut,il faut lire et relire les explications car elles ont toutes leur importance.
Mouais, un texte blanc sur un fond blanc, ça va être dur de le sélectionner, tu ne crois pas ?
De toutes façons avant de le sélectionner pour le copier, il faudrait probablement valider le texte, à ton avis ?