Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Voila,j'aimerai realiser ceci,en lisant ma revue de NintendoPower(revue de jeux video) je suis tomber sur ca!
Je compte faire ceci avec une image de moi.Mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre,c'est comme si l'artist en question a pris le lasso magic et a encadrer le casque de Samus,et a fait que tout le reste sois pixeliser =/
J'aimerai tellement etre capable de faire ca,si quelqu'un pourrai me dire comment faire ceci,ca serai tellement geniale!
Tu peux essayer avec : Filtre, Déformation verre
Tout d'abord, tu traces par exemple un rectangle autour de la partie à conserver, ensuite, Sélection, Inverser
Wohhaa merci,j'adore vraiment celui avec filtre,Vitre
Mais jme demande si c'est fesable comme sur la photo(en pixel)
P.S:Quand je click Invert,cela me permet de juste faire 1 seule rectangle qui "ne sera pas toucher par l'effet Verre",mais si je veux que 2 rectanlges(alors 2 places sur la photo) "ne soit pas toucher par l'effet Verre" comme je dois faire?
Tu dupliques l'original et une fois le premier travail fait, sur l'image dupliquée, tu traces la 2ième partie qui te plait sur l'original, tu regardes ou se situent X et Y,
tu copies cette sélection et tu la colles dans la 2ième image
- Avant de commencer tu définis ton image comme motif : Edition/Utiliser comme motif
- dupliquer l'original, tu fais ton premier travail
- tu fais la sélection de ta deuxième zone
- tu actives le tampon de clônage en mode motif
- tu remplis ta sélection avec le tampon.
Mais le bon filtre, pour être conforme au modèle, c'est bien le filtre Esthétique/ Mosaïque en décochant Contour.
C'est toujours intéressant d'avoir plusieurs solutions, et celle des coordonnées est particulièrement utile,
quand on veut faire du copier/coller de façon précise.