jai vu des créations d'image très jolie...
Mais je sais pas comment faire une image en noir et blanc et avec un peu de couleur.
je veus avoir une image en noir et blanc et laisser un peu de couleur ...
je clique sur le tempon mais ca ne marche pas comment faire?
image noir et blanc plus un peu de couleur
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF 6.3.0 Beta
- Système d'exploitation : Windows XP
- Processeur : Pentium IV 3.2Ghz
- Mémoire RAM : 512 Mo
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
oui merci jai trouver^^
hmm jai une autre question:
j'aimerai vieillir une photo sans qu'elle ne change de couleur.
Plus claire: je veux pas quelle soit blanc et noir ou bien la couleur de la "photo ancienne".Je veux simplement que la photo aille des détaile de viellesse sans trop changer de couleur...
PS: je sais pas comment lespiquer mais si vous comprenes pouvez-vous me répondre? merci davance
hmm jai une autre question:
j'aimerai vieillir une photo sans qu'elle ne change de couleur.
Plus claire: je veux pas quelle soit blanc et noir ou bien la couleur de la "photo ancienne".Je veux simplement que la photo aille des détaile de viellesse sans trop changer de couleur...
PS: je sais pas comment lespiquer mais si vous comprenes pouvez-vous me répondre? merci davance
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour,
Un coup d'oeil à l'encadré, en tête de la page du forum Support Graphique, tout y est.
viewforum.php?f=4
une petite recherche avec vieillir + photo ou photo + ancienne par exemple ?
(Bouton Rechercher en tête de page) et éventuellement cocher la case "N'afficher que les sujets de référence"
ou sélectionner le forum Tutoriels en cochant "les deux versions".
viewtopic.php?t=10801
Il y a un masque et un tuto sur le site de Ricochet dont le lien est donné par la première clé de recherche.

viewforum.php?f=4

(Bouton Rechercher en tête de page) et éventuellement cocher la case "N'afficher que les sujets de référence"
ou sélectionner le forum Tutoriels en cochant "les deux versions".
viewtopic.php?t=10801
Il y a un masque et un tuto sur le site de Ricochet dont le lien est donné par la première clé de recherche.