Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour à tous...Dans le papier à lettres que je vous envoie, l'image principale est répéter plusieurs fois en pâle. La question...Dois-t-on les coller une par une ou y a-t-il un moyen de le faire d'un seul coup?
Merci pour la rèponse.....Pierre
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Il faut utiliser les fonctions suivantes:
- sélectionner le motif qui t'intéresse et "l'enregistrer" dans Edition > Utiliser comme motif.
- Dans un nouveau document de grande taille, faire Edition > Remplir avec le motif.
Bonjour corwin13...Merçi pour la réponse. J"imagine que pour les avoir en diagonale, je n'ai qu'à faire un nouveau dossier avec le gif en diagonale.
Passe une belle journée...Pierre
s'il s'agit de papier à lettre pour une messagerie internet, il y a un assistant dans Outlook pour créer des fonds,
avec des motifs qui se répètent ou non :
Menu Message/Nouveau message/Sélectionner le papier à lettres et cliquer sur le bouton créer.
Cela permet à partir de l'image de base de Patrick (image très légère, de créer une page de longueur indéfinie, sans surcharge de poids pour le message)
Désolé si je n'ai pas répondu tout de suite, j'était occupé. Merci pour vos réponses. Merci aussi corwin13 pour la répose concernant le diagonal, c'est exactement l'information que j'avais besoin.
Merci de toujours être là pour nous répondre.
Passez tous une belle journée.....Pierre