Ma Galerie (Update : 28/08/07)

Montrez vos images ici !
Déconseillé aux connexions lentes et limitées.

Modérateur : Modérateurs

eXoduS
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Ma Galerie (Update : 28/08/07)

Message par eXoduS »

Bonjour

Je commence a centraliser mes créations ici, je mettrais a jour au fur et a mesure ^^

J'utilise personnellement Photofiltre tout simple. PF6 quoi ^^. Plus eventuellement les addons requis si il y'a besoin.

17/08/07

Une signature de forum au couleur de Rage Against The Machine
Travail réalisé hier soir, aprés la découverte du tutos de Fondu Progressif de Tom (Super tuto en passant.) J'ai été bluffé par le résultat ^^. Le fond en gris a été réalisé avec la pochette de leur premier album et les techniques du tutos de hardcoreman1899 "Faire un fond en accord avec un personnage". Tout simple mais résultat de qualité :)

Fond d'écran "eXoduS"
Réalisé entièrement avec le tuto de ahedstudio pour faire un Splash. Le hasard a fait qu'on a l'impression que le coin inférieur droit est lumineux, petite pose de police (Police Iron Maiden :P) et paf, ca fait un super fond d'écran. Merchi ahed :P

28/08/07

"Legends Never Die"
Le même principe que la signature RATM, mais en couleur. (On note d'ailleurs le petit residu blanc sur la tête de Dimebag, malheuresement je m'en suis rendu compte un peu trop tard ^^". Il se fait aussi un peu bouffer le bras mais bon...). J'suis plutôt content du résultat malgré les quelques petites erreurs...

Coming Soon
Dernière modification par eXoduS le 28 août 2007 13:03, modifié 1 fois.
sylvey
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : studio
Système d'exploitation : windows XP
Processeur : AMD ATHLON XP2800
Mémoire RAM : 512

Message par sylvey »

:clap: :clap: 8) :wink:
Alberte
Seigneur des posts
Seigneur des posts