Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour!! je viens d'arriver sur ce forum afin que je puisse utiliser au mieux photofiltre! Je suis allée sur les tutoriels qui me sont d'une grande utilité!! En revanche, j'aimerai savoir où je pourrai trouver masques (ou des cadres, je n'arrive pas à faire la différence ) sous forme de peliculle ou de photos ou l'on peut insérer une image à l'intérieur. Nombreux d'entre vous en ont des plutot sympas et je me demande où vous les trouver car je suis allée sur des sites et je n'en trouve pas
Merci pour les liens, j'en ai pris pas mal... Par contre je vais être chiante... est ce que tu sais où je pourrai trouver ce masque... Shinayu a fait ce (magnifique) montage et j'aimerai bien savoir où les deux masques du bas peuvent être trouvés... Ce n'est pas la première fois que je vois ce masque mais je ne le trouve pas
Je vais m'aider de tout ça!!!
Photofiltre est vraiment sympa mais j'avoue que pour l'instant je suis un peu perdue malgré les tutos... Peut être suis-je trop impatiente à vouloir me tenter dans des montages un peu complexes...