Bonjour,
Je débute sur photofiltre et j'aurais besoin de votre aide.
Je souhaiterais enlever l'arrière plan d'une photo mais je ne sais pas du tout comment je dois procéder.
Je m'explique : une photo de ma nièce mais le fond (arrière plan de la foto) est vraiment pas top car photo prise en intérieur et beaucoup d'objet que je souhaiterais voir disparaitre de la foto.
Je voudrais pouvoir mettre un fond noir, blanc, de couleur unie ou meme transparent et ne garder uniquement que le personnage sur la photo
comment dois je faire??? je débute donc merci d'essayer de me détailler la procédure au maximum si possible
Merci d'avance pour votre aide
débutante, besoin d'aide svp : enlever arrière plan d'1 foto
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
merci mais cela ne répond pas trop a ma question. Avant de posetr mon message ici, j'ai bien sur déjà été regardé les tuto existants dans l'aide du logiciel photofiltre, c'est meme la première chose que j'ai faite!
Mais je n'ai pas trouvé réponse a ma question et je cherche toujours comment procéder pour enlever l'arrière plan, le modifier.
Si kkun peut m'aider, qu'il se manifeste svp lol....
Mais je n'ai pas trouvé réponse a ma question et je cherche toujours comment procéder pour enlever l'arrière plan, le modifier.
Si kkun peut m'aider, qu'il se manifeste svp lol....