Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
je sais découper autour de la page (donc enlever le bureau) mais je voudrais incliner la page afin qu'elle occupe tout l'espace et qu'elle ne soit plus penchée!!
j'espere que je me fais bien comprendre!!
en fait je voudrais qu'elle fasse ca:
en fait hier j'ai réussi à le faire mais plus moyen de me souvenir comment j'ai fait !! jepense que j'ai du utiliser la distorsion mais je n'y arrive plus! je selectionne la page avec le polygone puis quand je clique droit et transformation-distorsion les petits carrés permettant de distordre se mettent autour de la photo et non autour de la selection que j'ai faite precedemment c'est-a-dire autour de la page!
j'espere que vous comprenez ce que j'essaye de dire et que quelqu'un pourra m'aider!
D'après moi, il va falloir choisir entre la déformation des photos (voir ci-dessous) ou la perte d'une partie du châle en faisant un recadrage. Mais peut-être quelqu'un aura-t-il une autre solution
Dernière modification par Crilou le 20 mai 2007 17:40, modifié 1 fois.
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Il faut, pour PhotoFiltre version 6:
Sélectionner l'image par Crtl A
Utiliser la distorsion (Edition > Transformation > Distorsion)
Terminer en recadrant