voila j'aimerais simplement mettre ma photo en noir et blanc mais garder just un ojet de couleur comment fait ont svp ?
merci d'avance !
et ouis j'aurais une autre petite question, j'aimerais savoir comment on peut faire pour mettre un fond noir, exemple: j ai une photo de moi, et le le fond (derriere moi) jaimerais qu'il soit de couleur noir
merci beaucoup !!
Noir et blanc et couleur
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
Bonsoir emilie08,
Utilise la fonction Rechercher en haut de cette page, et comme mot-clé: Désaturation + partielle pour ta première demande. Un tuto parmi d'autres: viewtopic.php?t=8068&highlight=d%E9saturation+partielle
Pour la seconde, utilise la sélection polygonale pour découper ta silhouette, inverse la sélection et essaye diverses solutions pour assombrir tout ça!
Utilise la fonction Rechercher en haut de cette page, et comme mot-clé: Désaturation + partielle pour ta première demande. Un tuto parmi d'autres: viewtopic.php?t=8068&highlight=d%E9saturation+partielle
Pour la seconde, utilise la sélection polygonale pour découper ta silhouette, inverse la sélection et essaye diverses solutions pour assombrir tout ça!
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice