Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonsoir a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum qui semble tres intéressant.
J'aurais besoin d'aide car je m'essaie pour la 1re fois a faire un fondu circulaire simple.
Je veux savoir ou je vais quand on dit d'activer la 2e copie et la 3e. Ou sont rendues ces images dupliquées?
C'est le seul hic que j'ai qui me bloque.
Vous remerciant a l'avance pour vos réponses éclairées
bonjour! "activer" cela signifie que tu cliques sur l'image....du coup sur ton écran dans ta fenêtre photofiltre, tu as plusieurs images ouvertes, si tu cliques sur une , tu l'active, et tu ne peux agir que sur celle-ci........
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Ouvre PhotoFiltre et par la commande Fichier > Ouvrir, sélectionne plusieurs images. Examine les différentes options du le menu Fenêtre, tu comprendras mieux comment ça marche. Comme le précise sylvey, tu ne pourras travailler que sur l'image "active".
Merci vous deux pour vos réponses. Ca m'a bien aidé. J'arrive a bout de faire in collage transparent malgré que je n'ai pas pu faire l'étape final car je ne sais pas ou trouver l'image et portrait c2.
En passant mon heure n'est peut-être pas bonne car je ne sais pas comment l'ajuster.
Merci encore une fois je me suis amusée malgré certaines difficultés
Aurevoir Jolinda