Bonjour,
je vous parlais précédemment d'un forum sur photofiltre. Nous avons eu l'idée de créer un site ayant pour but de regrouper les cours et de créer l'encyclopedie. Après quelques jours d'apprentissage du xhtml et du php, nous sommes venu à bout de lignes de code qui n'en finnisent pas el le site est né.
Vous pouvez vous y rendre à cettte adresse:
http://www.encyclopedie-photofiltre.c.la
Le site est actuellement construit mais certaines partie sont vide. Je pense que dans quelques semaines il sera rempli de 1001 choses géniales et passionantes^^
N'hésitez pas à y faire un tour et à donner vos avis.
MERCI!!!
Site sur Photofiltre
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
Félicitation pour votre apprentissage éclair du xhtml et du php, le résultat est très correct!
Cependant, et quitte à passer pour un vieil enquiquineur, il faut aussi que vous fassiez un effort sur l'othographe. Il y a vraiment trop de fautes "basiques", et rien que cela me suffit pour passer mon chemin.
Ce n'est pas juste pour une question de principe, mais à cause d'un simple raisonnement: si vous n'êtes pas assez rigoureux sur l'orthographe, je suis en droit d'émettre des doutes sur la qualité du reste de votre site.
Une orthographe correcte est une "carte de visite", une "vitrine" du reste du site!
Pensez-y!
Cependant, et quitte à passer pour un vieil enquiquineur, il faut aussi que vous fassiez un effort sur l'othographe. Il y a vraiment trop de fautes "basiques", et rien que cela me suffit pour passer mon chemin.
Ce n'est pas juste pour une question de principe, mais à cause d'un simple raisonnement: si vous n'êtes pas assez rigoureux sur l'orthographe, je suis en droit d'émettre des doutes sur la qualité du reste de votre site.
Une orthographe correcte est une "carte de visite", une "vitrine" du reste du site!
Pensez-y!
-
-
Bonjour,
Suite à une certaine expérience sur Photofiltre, apres un an d'usage,
J'ai décider de regrouper mon savoir dans une Encyclopédie Photofiltre avec comme support le forum que voici: (non sa fait trop "pub")
Suite à l'aide d'un cher Fyrox, nous avons établie un site pour contenir cette encyclopédie qui se trouve à cette adresse: (idem) mais qui bien sur est incomplet, voir même VIDE !
Pourquoi ? Tout simplement car ecrire des cours est long et compliqué.
C'est pour cela que je lance cette recherche:
AVIS
Recherche: Bons Graphistes Photofiltre motivés
Critères: Ayant de la techniques, du savoir et sachant écrire un français correct
But: Alimenter et participer à la création d'une Encyclopédie Photofiltre
Merci de m'adresser un m-p si vous êtes motiver pour ce projet.
Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension !!
[PiX]
Suite à une certaine expérience sur Photofiltre, apres un an d'usage,
J'ai décider de regrouper mon savoir dans une Encyclopédie Photofiltre avec comme support le forum que voici: (non sa fait trop "pub")
Suite à l'aide d'un cher Fyrox, nous avons établie un site pour contenir cette encyclopédie qui se trouve à cette adresse: (idem) mais qui bien sur est incomplet, voir même VIDE !
Pourquoi ? Tout simplement car ecrire des cours est long et compliqué.
C'est pour cela que je lance cette recherche:
AVIS
Recherche: Bons Graphistes Photofiltre motivés
Critères: Ayant de la techniques, du savoir et sachant écrire un français correct
But: Alimenter et participer à la création d'une Encyclopédie Photofiltre
Merci de m'adresser un m-p si vous êtes motiver pour ce projet.
Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension !!
[PiX]
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : windows XP
- Processeur : AMD ATHLON XP2800
- Mémoire RAM : 512
-
-
- Version de PhotoFiltre : PF v 6 PFS v 9