Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
voici mon plan que je veux creer mais probleme:quand j imprime,
tout mon plan et decaler par rapport a mes cottes d origine !!
g aussi compris que mon imprimante m imprime la pages selon ses cottes a elle donc que faire? sa minerve
si quelqu un peut m aider svp. un grand aide serait le bien venu !!
merci
quelques petits rappels qui vont vous permettre d'utiliser au mieux se forum. Dans un premier temps, comme stipulé dans les règles du forum, une écriture correcte est exigée. Dans un deuxième temps, il est inutile de poster deux fois la même question alors que la première est restée sans réponse, alors que trop peu de temps s'est écoulé. Dans un troisième temps, un titre non explicite n'incitera pas les utilisateurs potentiellement en mesure de vous répondre de le faire, pour la simple et unique raison qu'ils ne peuvent perdre leur temps à lire tous les messages. Ils ne lisent que ceux auxquels ils peuvent répondre. Enfin, dans un dernier temps, une recherche peut très bien donner une réponse bien plus rapidement, pour peu qu'elle soit effectuée.
salut merci de m avoir repondu mais ce nest pas la reponse que j attendais concernant mon graphique de plus je n y connais pas grand chose a un forum j apprend comme tous les autres a s en servir.
d ailleurs g eu du mal a retrouver mon ancien messager que j avais poster pour voir si une reponse de l un de vous pouvez m eclairer sur le sujet.
pour le logiciel photofiltre j apprend petit a petit a m en servir et a m emoriser l utilisation du logiciel
hors mi ceci g trouver comment changer la taille du graphique lors de l impression