L'athée que je suis, ne m'empêche pas de vouloir rendre un hommage appuyé à cet "apôtre des pauvres", à cet homme qui a consacré sa vie et sa foi à défendre les plus démunis. A cet effet j'ai réalisé la composition ci-après. .
(Le portrait N&B original, est de Henri-Cartier Bresson)
Merci El abuelo pour ce fervant hommage et tout comme toi je ne peux que m'incliner devant l'HOMME qui a dévoué sa vie au service des plus démunis en espérant que son exemple serve aux puissants de ce monde !
Version de PhotoFiltre : photofiltreet photofiltre studio
Messagepar monette »
on ne peut rester indifférent à la mort de cet homme!
il aimait les pauvres et son action est de plus en plus d'actualité! "les enfants de don quichotte
auraient pu se nommer Les enfants de l'abbé Pierre.
________,-(''-.,(''-.,*?*,.-''),.-'')-,________
¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*?*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
les citations de lui que j'aime beaucoup:
*Souviens-toi d'aimer !
*
*
*Il n'y a qu'une régle pour gagner le paradis,
aimer tant qu'on en a la force, c'est tout.....
En effet, Je suis 100% athé, mais un homme qui voue sa vie à la défence des faibles (et pas parce qu'il doit faire la promo de son dernier disque) mérite le plus profond respect et le plus bel hommage.
Un peut plus d'Abbé Pierre et un peut mois de Bill Gates dans ce monde et les choses iraient certainement un peut mieux !!!
A+
pf a écrit :En effet, Je suis 100% athé, mais un homme qui voue sa vie à la défence des faibles (et pas parce qu'il doit faire la promo de son dernier disque) mérite le plus profond respect et le plus bel hommage.
Un peut plus d'Abbé Pierre et un peut mois de Bill Gates dans ce monde et les choses iraient certainement un peut mieux !!!
A+
Bravo Antonio. Ce qu'a écrit pf est tellement vrai.