bonjour je suis nouvelle ici, et j'ai vu que environ tout le monde parle le français ici, alors je pensais que je pourrais essayer de parler le français aussi. excusez-moi si je fais des erreurs mais le français n'est pas vraiment mon fort alors, assez des éxplications, voilà quelques de mes essais de travailler avec photofiltre. (la fille est une amie de moi, elle m'a demandé de faire quelque chose avec ce photo)
moi
j'ai beaucoup des autres aussi, mais naturallement, je ne peux pas montrer trop.
Système d'exploitation : windows 2000 professional
Localisation : Belgium-Turnhout
Messagepar Kimmy »
merci tout le monde
1)ce matin 30 minutes avant la commencé des courses j'ai découvert que je devais faire un devoir pour francais, un petit poème écrit dans quelque chose 'creative' et j'avais maximum 10 minutes de faire ça parce que j'avais oublié de le faire hier soir. alors voila mon devoir fait en 5 minutes, les yeux sont d'un de mes amis et le poème est quelque chose que j'ai inventé très très vite. Alors j' éxpectais maximum 50% pour ce devoir mais non! il y a 2 heures que je l'ai reçu et j'ai 100% Si ça n'est pas avoir la chance!
2)et quelque chose j'ai fait parce que je n'avais pas envie de faire un request à ce moment XD (c'est moi pour l'informationXD):
3)et quelque chose j'ai fait pour une amie de moi qui est un fan de Tristan et Isolde , film super!