Système d'exploitation : windows XP...SP3..et vista SP1
Messagepar Benthai »
Bonjour Ricochet...
Bon petite question...des yeux ou des détecteurs de bons clichés!!!!Hein??!!
Allez c'est quoi le secret!!??Un gène spécial!!???Une opération onéreuse et Top Secret aux USA afin d'implanter de la bio...quelque chose...
Ce n'est pas possible de faire tant de belles photos à la suite....hmmmm
Y'a un truc....
En H garonne, les "cagoles" désignent les personnes..........un peu dérangées!
la photo est belle, rien a dire comme toujours.juste admirer
bon dimanche
Mais où va notre ami Ricochet pour dénicher les beaux endroits étonnants et avec ses yeux à facettes repérer le bon cliché, en plus il commande le temps.
Encore cette fois-ci, une superbe photo.
Cadole et non pas cagole qui dans le sud a un tout autre sens ! En Provence et en Corse, il me semble, il avait aussi ce type de cabane (je n'ai plus le nom en tête) pour les bergers mais elles ont disparu
Je pensais que ces constructions étaient faites uniquement de pierres ramassées dans les champs alentours... apparemment il y a aussi de la chaux !
PhilippeB a écrit :Un peu palot ton ciel non, je plaisante...
Cadole et non pas cagole qui dans le sud a un tout autre sens ! En Provence et en Corse, il me semble, il avait aussi ce type de cabane (je n'ai plus le nom en tête) pour les bergers mais elles ont disparu
Je pensais que ces constructions étaient faites uniquement de pierres ramassées dans les champs alentours... apparemment il y a aussi de la chaux !
superbes ces couleurs d'automne et j'aime cette route qui nous invite à poursuivre la balade
Belle composition avec une une excellente mise en valeur de cette cadole
bravo Ric
Pascale a écrit :superbes ces couleurs d'automne et j'aime cette route qui nous invite à poursuivre la balade
Belle composition avec une une excellente mise en valeur de cette cadole
bravo Ric