Ben dis donc Monette tu as été productive
Je ne commenterais pas toutes les images car il y a trop dont certaines un peu petites mais je trouve ton travail excellent
Elle démarre sur les châpeaux de roues !!
Tu as bien fait de nous faire part de tes créations c'est un excellent début !!
Tu as des aquarelles superbes sur ton site tu pourrais peut-être les encadrer ? (chacun ses manies).
à +
Version de PhotoFiltre : photofiltreet photofiltre studio
Messagepar monette »
merci à vous tous de vos commentaires !
euh..... j'attendais surtout les critiques !
Alberte dit :
Tu as des aquarelles superbes sur ton site tu pourrais peut-être les encadrer ? (chacun ses manies).
j'y pense sérieusement depuis un moment , mais je n'ai pas encore fait de tutos" cadre" sérieusement et je manque de cadres !
les tiens sont superbes ......
Jolie ta carte postale puisque tu demandes je te donne mon avis qui n'engage que moi : j'aurai mis 90 dans déformation et perspective elle aurait été plus ouverte mais ça c'est une question de goût et comme j'en suis sûre tu en referas tu t'en apercevras !!
Rien avoir avec PhotoFiltre mais quand tu compiles tes images pour les animer en gif, prefere le programme de Ulead (et non GifMovieGear par exemple), la qualité de tes gifs sera d'autant plus belle surtout qu'Ulead suporte le format PNG qui est bien meilleur (mais un peu plus lourd) que le jpeg.
Ah oui, sur le version Pro ya moyen d'animer... Je suis pas encore habitué! Possèdes tu encore les images de base de cette photo ci? Si, oui, pourrais tu les poster s'il te plait?
EDIT : Oui effectivement j'ai testé et constaté que PFS a quand même une incidence négative sur la qualité des fichiers convertis en gif!