recherche un tutoriel parchemin
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
recherche un tutoriel parchemin
bonsoir à tous, je recherche un tutoriel permettant de faire cela avec photofiltre car j'en avait trouvé un sur internet mais impossible de remettre la main dessus et j'en ai besoin rapidement alors si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenue! merci d'avance. bonne soirée à tous

-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0
-
Merci de me souhaiter la bienvenue, je pense que je vais bien me plaire ici! Vos réponses me convienne très bien merci beaucoup! maintenant reste plus qu'à se mettre au boulo! mais Alberte tu penses que c'est possible d'avoir le tuto pour le faire soi même ou c'est juste une image qui existe et que l'on peut modifier (euh je sais pas si je me suis très bien exprimée!lol!)
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0
C'est une image que j'ai trouvé sur la toile mais tu peux essayer de modifier la taille. Quel logiciel as-tu Photofiltre ou Photofiltre Studio, c'est important de le signaler car parfois les réponses ne sont pas tout à fait les mêmes s'il s'agit de l'un ou l'autre des logiciels.
Tu voudrais que le parchemin ressemble au modèle que tu nous as soumis ?
Tu voudrais que le parchemin ressemble au modèle que tu nous as soumis ?
-
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-