Très belle photo "La Fleur", un tout petit peu plus de relief (comme ci-après) et cadrage un peu moins serré pour bien voir cette fleur en entier.
Je chipote car la photo est vraiment réussie, bon après çà...Je me retire
Brad a écrit :Très belle photo "La Fleur", un tout petit peu plus de relief (comme ci-après) et cadrage un peu moins serré pour bien voir cette fleur en entier.
Je chipote car la photo est vraiment réussie, bon après çà...Je me retire
Merci pour ta réponse.
Peux-tu me dire ce que tu as appliqué à la photo d'origine?
La fleur parait effectivement plus réelle, plus touchable presque.
Tu as augmenté la netteté, non? Quoi d'autre?
Keele a écrit :tu as fais cela avec PF ou PFS
-En passant c'est vraiment réussi-
Avec PF
(et avec Paint.net pour ce qui est de faire la transparence là où il manque des pièces du puzzle, car je ne sais pas si c'est possible avec PF...)
Pour la transparence : une petite recherche avec transparence + PF6 par exemple ?
(Bouton Rechercher en tête de page) et éventuellement cocher la case "N'afficher que les sujets de référence"
voir aussi sans le critère de références dans la rubrique tutoriels.
Si tu trouves mieux avec une autre clé de recherche, merci de le signaler pour que j'ajoute des mots clé,
permettant de retrouver ce sujet plus facilement.
Pour la transparence : une petite recherche avec transparence + PF6 par exemple ?
(Bouton Rechercher en tête de page) et éventuellement cocher la case "N'afficher que les sujets de référence"
voir aussi sans le critère de références dans la rubrique tutoriels.
Si tu trouves mieux avec une autre clé de recherche, merci de le signaler pour que j'ajoute des mots clé,
permettant de retrouver ce sujet plus facilement.
Merci, mais il parait qu'on retient mieux quand on prend la peine de chercher soi-même... et j'ai fini par trouver en fouillant dans le programme
Image/Transparence Automatique/Région intérieure à la sélection