Bonjour a tous!!!
Je voudrais mettre deux photos en transparence mais on vois énormement une photo est pratiquement pas l'autre je voudrai que l'on voit les deux photos ossi bien lune que l'autres est ce que c'est possible car la sa donne un mauvais résultat!! Merci d'avance pour vos réponses!!!
[Tom] Je marque en [Ref] Référence pour les recherches
Ajout de mots-clés / montage photo artistique [/Tom]
Est ce que tu pourrais afficher la formule que tu utilises ou un lien vers cette formule,
pour que l'on comprenne quel type de fusion tu veux réaliser ?
SALUT!!!
je veut obtenir ceci
mais le probleme c'est que je n'obtiens pas se résultat j'obtiens une photo que l'on vois bien et une autres que l'on ne vois pratiquement pas donc je voudrais obtenir un résultats similaire à la photo si dessus .
Et vous me parliez de formule j'ai essayer avec les formules de fondus puis avec la formule la plus simple I1+I2 .J'ai obtenu qu'une seul fois le résultats que j'attendais. Enfet il faudrais que j'arive a rendre moin transparentes les photos ou je c'est pas ! lol !je voudrais obtenir un bon résultat mais je ni arive pas si vous voulez vous avez qu'a prendre mon adresse msn pour que je vous envoi se que j'ai fais et vous expliquer par rapport au photos.
Mon msn ([Heis Spiter]Pas de ça ici ![/Heis Spiter])
Merci
désolé pour le msn, je ne pratique pas trop les usines à gaz microchose, et puis sur un forum,
autant que tout le monde profite des échanges.
Je vais rechercher pour la formule, mais il y a un autre moyen : Le tuto fondu artistique du site de PhotoFiltre,
- et au point A, au lieu de réaliser un dégradé de noir vers blanc,
- tu fais un remplissage du masque avec un gris moyen uni
- plus ton gris est foncé, plus l'image associée au masque ressort
- plus ton gris est pale, plus l'image associée s'estompe.
Merci de ta réponse je vais essayer tous sa .
Je voulais faire sa par msn car je n'arrive pas a mettre des photos de mon pc sur le forum sinon je l'orai fais tous de suite par le forum .Si tu ve bien encore une fois m'aider lol explique moi comment mettre des photos de mon pc sur le forum.
c'est pas compliqué, comme dans n'importe quel film, tu commences par le début, ça aide pour comprendre la suite :
Et tu consultes les annonces : A lire avant de poster : viewforum.php?f=3