annuler des modifications faites sur une photo ???

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
brodinette
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

annuler des modifications faites sur une photo ???

Message par brodinette »

J'ai fait des modifications sur une photo (aérographe pour cacher une adresse sur une enveloppe) la semaine dernière. Je voudrais changer la manière de cacher cette adresse en faisant plutôt un flou sur celle-ci.
Malheureusement, je n'ai pas gardé de version non modifié de cette photo ! :(
Y a t-il un moyen pour enlever ces gros traits faits à l'aérographe et revenir à ma version sans modifications ???? :oops:
Merci de votre aide,
brodinette

[Tom] Je déplace depuis Support Technique [/Tom]
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

Bonjour tout d'abord,

même le matin à 8h25, ça ne prend pas trop de temps.

Malheureusement, si tu n'as pas fait de sauvegarde de l'original, tu ne peux pas défaire ta photo modifiée pour la retrouver comme neuve.

Par contre, tu peux repeindre l'enveloppe, ajouter un texte dessus et le flouter.

:arrow: Merci de lire l'encadré, en tête de la page du forum Support Technique, tout y est.

:idea: Je t'invite à lire les Annonces : "A lire avant de Poster"
et en particulier : "Je suis débutant... Comment me lancer"

:arrow: Et Merci de poster dans la bonne rubrique => Support graphique

La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
En cas de question nouvelle ou de difficulté dans la réalisation d'un tutoriel, tu peux poster, bien entendu, un nouveau sujet explicite, et les membres de ce forum se feront un plaisir de t'aider à trouver des solutions précises. :wink:
Hoareau Moïse
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : PF / PFS
Système d'exploitation : Windows 10
Mémoire RAM : 6

Message par Hoareau Moïse »

Bonjour à tous,

Eh oui brodinette, on ne le répètera jamais assez, mais il ne faut jamais travailler sur l'originale d'une photo (même si on pense qu'elle est ratée): toujours en faire une copie et travailler sur celle-ci. Car une fois modifiée et enregistrée, .................
brodinette

Message par brodinette »

s'cusez moi, m'sieur pour le bonjour, j'étais tellement ennuyée de mon histoire, que j'en ai oublié la politesse...
Je vois que je vais devoir refaire mes photos... voilà, j'aurais dû garder l'original :(
Merci quand même pour votre aide ! et la prochaine fois, j'essaierai de poster dans la bonne page !!!
Bonne journée à tous,
brodinette
Tom

Message par Tom »

Bon courage. :) :wink: