Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
salut
jai trouver un ptit programe sympas
(Camstudio v2.0)
qui pourait servir pour faire des tuto en flash
(.swf) ou en (avi)
il peux enregistre visuellement tous se quont fait sur photofiltre
et en suite ont peux exporter en swf ou en avi sa pourait etre cool
ont peux parametre a souhait
la version 2.0 est gratuit
voila le lien
Vrai que cela peut être intéressant. J'ai déjà vu un tutoriel conçu de cette manière. On entendait le type expliqué ses manips au fur et à mesure qu'il les faisaient.
On entendait aussi sa famille en arrière-plan! Le genre de truc a évité!
J'ai déjà utilisé Camstudio pour faire des tutoriels en Flash, mais les fichiers sont beaucoup plus lourds qu'une page web, j'ai donc abandonné ce type de tutoriels (souvent supérieurs à 2 Mo)
Sinon on peut aussi utilisé Camstudio pour convertir un fichier AVI en Flash......et comme il existe d'autres freewares pour convertir les Gifs animés en AVI, en 2 étapes on peut convertir des Gifs en Flash...
«cliquez ici pour une page HTML contenant le code JavaScript
(visualisateur de tour uniquement compatible avec Internet Explorer)». Ce lien fonctionne bien avec Firefox.