Trucage photo

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Dobpassion
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : photofiltre Studio 9

Re: Trucage photo

Message par Dobpassion »

:P kikou un énorme merci pour la video elle est excellente :wink:
j'ai compris la technique " enfin" :oops: :roll:

J'y serais jamais arriver toute seule :wink:

Donc je vous met quelques essais ( il faut encore que je travaille les détails) mais voilà ce que ça donne pour le moment

Image

Image

Image

C'est encore loin d'être parfait mais je continu à travailler :mrgreen:

Encore un énoooooooooorme merci pour votre aide si précieuse :clap: :clap: :wink:

Je vais parcourir le forum afin de me perfectionner un peu plus avec vos conseils :wink:

Bonne nuit
pix family
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Version de PhotoFiltre : PFstudio 9.2.2
Système d'exploitation : vista
Processeur : athlon 4600
Mémoire RAM : 4GO

Message par pix family »

content que la video t'a aider , a en voir le resultat , c'est dejas mieux que tes premiers essais :wink:

attention tout de meme a ton detourage ainsi que le choix du paysage de fond dans "l'aplat" ou perspective (de ce point de vue ,la derniere image est plus correct par rapport aux 2 autres).

les proportions aussi (reel) des chiens par rapport au vehicule pour un resultat realiste.
ou alors , pourquoi pas , augmenter la taille de chiens , comme si ils etait dans une voiture a pedales :)

attention aussi au foulard , on a l'impression qu'il passe devant le pare brise.
n'oublie pas non plus la correction des teintes pour les torses se trouvant derriere ce pare brise(bleu/vert).

je suis critique , desolé , mais c'est comme ca qu'on avance non ?
sinon , tres bonne progression de ta part dobpassion , continue comma ca :wink:

tout mes encouragements !
Dobpassion
Version de PhotoFiltre : photofiltre Studio 9

Message par Dobpassion »

Merci pour tes encouragements :oops:

J'ai suivi tes conseils pour le foulard et j'ai aussi gommé le reflet et la vitre coté conducteur

Je te met mon essai :wink:

Image

Tu fais très bien d'être critique je préfère et oui c'est comme ça qu'on avance :wink: :clap:

J'ai fait ausi d'autres montages en suivant les tutos et apparemment ça marche plutôt cool :wink:

Pour le détourage je vais y travailler :wink: ( mais comme on dit c'est les 10 premières années) :shock: :mrgreen:

Bonne soirée :wink: