Aide!

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Symphonie
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
Système d'exploitation : Win XP
Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
Mémoire RAM : 2 Go

Message par Symphonie »

Je ne comprends pas bien ta démarche, Henz...
Avec l'image d'Appo (c'est bien le sujet du post, non?) en jpeg, donc sans calques, antonio (créateur de photofiltre, soit dit au passage) fait deux manips (images>RVBA selection baguette+touche Suppr)
le résultat est propre...

Alors évidemment, quand tu viens avec ton image qui n'a rien à voir avec celle d'antonio nous faire un laïs sur l'érgonomie de The Gimp, on reste perplexes...

Antonio est très cohérent, il n'a jamais dit que son logiciel était plus performant globalement que the gimp ou consorts!
Il a dit que sur ce coup là, avec l'image et la demande d'Appo en deux manips intuitives on arrive à un résultat tout à fait acceptable!

Permets lui de sauter au plafond quand tu dis que son logiciel ne gère pas bien la transparence alors que la version 9 de ce point n'a rien à envier aux autres!
Henz
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Version de PhotoFiltre : Studio V9
Système d'exploitation : XP

Message par Henz »

C'est la phrase de Tom que je cite, pas celle d'Antonio.

Et je redis qu'au niveau transparence, certaines simplifications seraient bienvenues ^^ (pouvoir masquer le fond par exemple). Je ne suis pas de ceux ou de celles qui caressent les gens comme ils l'entendent.

Voyez ceci comme une suggestion plutôt que comme une agression.
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Antonio »

pouvoir masquer le fond par exemple
==> demande déjà faite mais je fait en fonction de mes connaissance et de mes posibilités. Et je bloque sur ce point car ça nécessite trop de changement du code qui à la base n'est pas prévu pour ça :cry:

Je vais user de mon droit de véto pour vérouiller ce post, car ça part un peu dans tous les sens et on est de toute façon hors sujet. Donc si besoin, on continue dans la partie support technique avec un nouveau titre et on sera tous un peu plus serin :D