Bonsoir,
Vraiment super sympa toutes tes créations Benthai, quelle gentillesse pour tout cela merci beaucoup ça me fait très plaisir. Bonne continuation. Amitiés.
Système d'exploitation : windows XP...SP3..et vista SP1
Messagepar Benthai »
Bonsoir...Nath...
C'est avec grand plaisir....j'espère que vous toutes et tous (et vous Nath bien sûr) en aurez un usage quelconque...
Si je fais ça c'est aussi parce que la plupart du temps on trouve des tubes et autres créations réalisés avec Photoshop ou Paint shop ou d'autres ..c'est normal ces logiciels sont sur le marché depuis bien plus de temps....et le nombre des utilisateurs est important..mais bon je me sentais un peu frustré et j'ai décidé de tenter de faire par moi même(le plus souvent possible) ce dont j'ai besoin...et Photofiltre est vraiment un outil surprenant...
Messagepar Benthai »
Bonjour...je viens avec de petites choses à vous de me dire...C'est pour vous ..disposez-en...
Un cadre pour y mette une photo(tendance dentelles et fêtes!!)
puis deux tags de noel..
Messagepar Benthai »
Bonsoir...tout le monde..
Merci beaucoup mesdames...c'est un plaisir..
Je viens de terminer à l'instant un essai(bon je viens de me rendre compte que côté symétrie ce n'est pas encore au point faudra que je retravaille)et je vous le soumets...
c'est un tag dentelle....
Messagepar Benthai »
Bonsoir et merci...beaucoup...
Je viens poster ici (je l'ai posté dans ma rubrique en galerie)un support photos scrapbook...J'ai volontairement créé un fond ajouré ce qui laisse le choix du support...couleurs ,photos etc...
A vous de me dire(j'attends critiques,suggestions etc...)
Y a t-il des tutoriels de ces fournitures, ce serait interressant.
A bientot
Je me suis permise de mettre vos boutons sur le forum de Sénior planète "forum photofiltre" vous me dites si j'ai bien fait, sinon je les enlèverais.
J'ai fait quelques tutoriels de fournitures que vous trouverez ici http://www.seniorplanet.fr/forumsp/inde ... ntry712228