Jolies couleurs et composition
mais il ya quelque chose qui me chiffonne :le haut penche à droite et le bas manque de netteté pour moi mais ce n'est que ma vision
Pascale a écrit :Jolies couleurs et composition
mais il ya quelque chose qui me chiffonne :le haut penche à droite et le bas manque de netteté pour moi mais ce n'est que ma vision
le haut ne penche pas d'apres moi, le bas manque en effet de netteté, mais j'ais une excuse, la cathedrale etait sombre et je ne pouvais pas prendre avec un pied et je voulais que la statue soit imposante par rapport au piano.
Salut John
J'ai l'impression qu'il y a malgré tout une distorsion, si tu regardes la croix elle n'est pas droite etje trouve que le piano se distingue mal,il ne se détache pas assez à mon gout
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
En effet, c'est la croix, un peu déformée par la perspective, qui donne cette impression de penché. Bel exercice en vue pour la redresser sans toucher au reste!
Une photo pas facile à faire, et bien maîtrisée, John!
Ben si la croix penche c'est que le clou d'une main doit être plus lourd que l'autre le piano ne me dérange pas c'est le drapé qui est derrière, il n'est pas très beau, mais ça tu n'y peux rien.
L'intérieur de cette cathédrale est surprenant, et que celle-ci soit polyvalente est formidable.
Cordialement
Alberte