bonjour à tous !
voilà j'aimerais savoir comment on fait pr blanchir les dents ?
si il faut télécharger un plugin et éventuellement lequel...
d'avance merci pr vos réponses et bonne soirée
comment blanchir les dents => PF6
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour,
le plugin Colgate ultra bright à triple effet.
Non je blague.
Dommage que tu n'aies pas précisé pour quelle version de PF dans ton profil.
Dans PF Studio, le bon plan est l'outil de retouche en mode Gamma+.
Pour la version PF6, je ne vois que l'aerographe avec la pression la plus faible et une faible dispersion.
Je t'invite à te familiariser avec le logiciel à l'aide de quelques tutoriels sur le site de PhotoFiltre,
et à lire en particulier sur ce forum les Annonces :
"Je suis débutant... Comment me lancer"
voir également :
"A lire avant de Poster"
La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
En cas de question nouvelle ou de difficulté dans la réalisation d'un tutoriel, tu peux poster, bien entendu, un nouveau sujet explicite, et les membres de ce forum se feront un plaisir de t'aider à trouver des solutions précises.
Une meilleure connaissance des termes utilisés te permettra aussi d'effectuer des recherches par mot clé avec le bouton Rechercher en haut de cette page.
Il est possible de combiner plusieurs mots-clé et de les séparer par le signe + pour qu'ils doivent figurer dans les résultats.
Certains sujets plus significatifs sont marqués en référence et leur titre est précédé du tag [ R e f ].
Et Merci de poster dans la bonne rubrique => Support graphique
le plugin Colgate ultra bright à triple effet.

Non je blague.

Dommage que tu n'aies pas précisé pour quelle version de PF dans ton profil.
Dans PF Studio, le bon plan est l'outil de retouche en mode Gamma+.
Pour la version PF6, je ne vois que l'aerographe avec la pression la plus faible et une faible dispersion.
Je t'invite à te familiariser avec le logiciel à l'aide de quelques tutoriels sur le site de PhotoFiltre,
et à lire en particulier sur ce forum les Annonces :
"Je suis débutant... Comment me lancer"
voir également :
"A lire avant de Poster"
La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
En cas de question nouvelle ou de difficulté dans la réalisation d'un tutoriel, tu peux poster, bien entendu, un nouveau sujet explicite, et les membres de ce forum se feront un plaisir de t'aider à trouver des solutions précises.

Une meilleure connaissance des termes utilisés te permettra aussi d'effectuer des recherches par mot clé avec le bouton Rechercher en haut de cette page.
Il est possible de combiner plusieurs mots-clé et de les séparer par le signe + pour qu'ils doivent figurer dans les résultats.
Certains sujets plus significatifs sont marqués en référence et leur titre est précédé du tag [ R e f ].

-
-
Oui swp,
vois aussi le tuto de Corwin13 qui fait fureur en ce moment : tampon + motif avec le bouton rechercher.
En deux mots :
- tu fais un duplicata de la photo, dont tu augmentes les gammas jusqu'à obtenir le bon réglage pour les dents.
- définir cette photo comme motif
- revenir à l'autre exemplaire sur lequel tu appliques le tampon en mode motif sur les dents pour les blanchir.
vois aussi le tuto de Corwin13 qui fait fureur en ce moment : tampon + motif avec le bouton rechercher.
En deux mots :
- tu fais un duplicata de la photo, dont tu augmentes les gammas jusqu'à obtenir le bon réglage pour les dents.
- définir cette photo comme motif
- revenir à l'autre exemplaire sur lequel tu appliques le tampon en mode motif sur les dents pour les blanchir.
-
-
ah une dernière question, je voulais savoir aussi un truc :
j'essaye de mettre les boutons pour les modules, dans les préférences j'ai coché les boutons qui m'interessaient, redémarré PF 6 mais rien ne se passe, j'ai tenté l'opération plusieurs fois ... (redémarrer et
recoché les boutons mais ca marche pas ....)
simple bug ou j'ai mal fait la manip ?
j'essaye de mettre les boutons pour les modules, dans les préférences j'ai coché les boutons qui m'interessaient, redémarré PF 6 mais rien ne se passe, j'ai tenté l'opération plusieurs fois ... (redémarrer et
recoché les boutons mais ca marche pas ....)
simple bug ou j'ai mal fait la manip ?
-