très beau lalyre: bravo!
yllei:très joli aussi ....et d'actualité bientôt!
coralie caramel: très sympa, manque peut-être un titre ou une étiquette....
merci de poursuivre ce post avec vos créas!!!!
encore!
Bravo à tous c'est splendide
Je suis très intéressé par ce type de créa mais je ne sais pas par ou commencer
Il faudrait peut être créer une section Scrapbooking sur le forum
Dernière modification par ricochet le 10 oct. 2006 0:27, modifié 1 fois.
Bonjour,
Splendide ton dernier kit Sylvey, celui où tu as mis des photos de petites filles et des coeurs etc... Je suis retournée faire un petit tour sur ton site je n'y ai pas trouvé ce superbe kit. Peut-être la prochaine fois ?
Encore un grand bravo pour toutes tes créations. Amitiés.
nath: ben si, c'est le kit nature......à l'exception des coeurs qui sont des éléments de mercerie chinés sur le web......et le ruban du kit carnet.....m'enfin!!!!
Bonjour à tous
Très belles les créations scrapbooking, c'est vrai que c'est un travail de patience et de recherche, mais c'est très intéressant .... en plus il n'y a pas deux styles qui se ressemblent !!!!
Un autre exemple:
A+
Dernière modification par Magally le 18 oct. 2006 18:26, modifié 1 fois.
en fait, moi je ne suis pas patiente......mais c'est vrai qu'en 3 ans, je me suis composé des biblio d'images au fur et à mesure, et que j'ai une bonne collection de motifs et de masques....après c'est pas plus long que d'encadrer une photo ou faire un montage.........d'après mes petites expériences sur des forums digiscrap, j'ai le sentiment qu'il faut que ce soit le plus proche possible d'un montage au réel....ça n'est pas tout à fait comme du montage photo.......mais c'est bien proche!
Magally a écrit :Bonjour à tous
Très belles les créations scrapbooking, c'est vrai que c'est un travail de patience et de recherche, mais c'est très intéressant .... en plus il n'y a pas deux styles qui se ressemblent !!!!
Un autre exemple:
A+
Bravo pour tout le beau travail présenté sur ce post