Le mur de l'église de Lans en Vercors

Bon week end à tous

Modérateur : Modérateurs
Pourquoi pas ?André_le_géant a écrit : Le centrage ici enlève tout dynamique à la photo...
Désolé, mais ce n'est pas très convaincant.André_le_géant a écrit : j'ai donc pris un autre parti pris au niveau du cadrage...
Ce qui est surprenant, c'est que tu affirmes des choses sans les vérifier.André_le_géant a écrit :Au moins j'aurais entendu dire une fois sur ce forum "j'aime pas". Surprenant.
Je partage cet avis ainsi que les remarques de Tom.ricochet a écrit :Désolé j'accroche pas sur ton traitement
André, je trouve ces commentaires beaucoup plus contructifs que tout ce que vous avez pu dire auparavant... bref passons...André_le_géant a écrit :Je me permets une petite retouche, je trouve sur cette photo que les couleurs ne parlent pas vraiment, j'ai donc opté pour un noir et blanc. Je trouve aussi qu'il manque de matière au niveau du mur. Le centrage ici enlève tout dynamique à la photo, j'ai donc pris un autre parti pris au niveau du cadrage...
Bel exemple de mauvaise foi, typique du provocateur intentionnel, puisqu'à la ligne prédente je t'accordais que le centrage enlevait de la dynamique à la photo.André_le_géant a écrit : Je donnais juste mon avis pas la peine de vouloir reprendre tous mes propos sans avoir pris le temps de critiquer la photo elle-même n'est ce pas Tom.