Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
c'est vrai que tes créations sont très sympa, beladine
j'aime particulièrement l'animation avec la neige...je crois que je vais faire tomber la neige en Savoie grace à ton tuto car elle n'est toujours pas là
Bon je vais prendre le pseudo de mon site, ça va être moins compliqué alors oust beladine héhé!
J'ai enfin fini ma page! Alors le lien officiel pour mes tutos PF est: http://tutomag.canalblog.com/
P.S. J'ai mis vos liens sous forme de capture de votre interface. Est-ce que c'est ok? car je trouve que c'est plus attirant qu'un simple lien texte
Tourlou! xxx
[Tom] Edit 2008/10/07 : Mise à jour des liens [/Tom]
Super JCB! Je suis contente de t'avoir aidé avec mes petits tutos!
J'avoue que j'hésitais avant de mettre mon lien ici car j'avais un peu peur que vous trouviez mes tutoriels "banals" Mais je suis contente car vous avez l'air d'apprécier et ça, c'est une belle récompense! Merci! Vous êtes une belle gang!
Tourlou!
Couette page de magazine! Ton site est très beau merci pour les liens moi qui suis textur'ovore" je ne connaissais pas! tes créations sont originales et pleines d'humour! bravo!