Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Merci Kamikaze de bien vouloir respecter les rêgles en vigueur.
lolopower, c'est pas mal, mais n'aurais-tu pas oublié la saturation ? Je trouve que c'est un feu un peu palo
Merci françois! PhotoFiltre est vraiment excellent, je l'adore et j'en profite pour faire mes sincères remerciements à l'auteur pour sa générosité à nous offrir ce logiciel gratos! ) Et merci aussi à l'auteur de Unfreez, vous êtes vraiment génial!:)
J'ai fais quelques tutoriels pour mes visiteurs et je ne cesse de leur vanter ces bons programmes! http://site.voila.fr/maggy3/index.html
Merciiii beaucoup:) Par contre, les créations du haut ont été fait avec PSP...ne connaissant pas photofiltre lorsque je les ai faits!
Mais depuis photofiltre , je m'efforce de trouver de petites créations faciles et originales à faire en tuto et qui feront le bonheur des visiteurs:)
Ceci étant dit, Pascal j'aimerais bien aussi mettre ton lien!:)
Je suis entrein de déménager mes tutos pour faire une page consacrée qu'aux tutos PF. Je vais vous donner le nouveau lien d'ici...3h00 (heure du québec;))
Bon alors je vous laisse car c'est du travail! ouf!