je voulais télécharger le plugin miroir et le plugin arithmétique....Quelle est la procédure pas à pas? Il arrive zipé sur mon disque puis extract vers quoi? pour pouvoir les retrouver au bon endroit dans photofiltre?
D'autre part j'ai téléchargé les alphabet et dézipé dans masks comme il était dit: petit problème,chaque fichier est individualisé dans mask mais zipé....ça ne mel'a pas fait avec d'autres fichiers à insérer dans masks....
merci pour votre aide!
Extraire le fichier ayant l'extension .pfl dans le répertoire plugin sous photofiltre, et ouvrir ensuite Photofiltre.
Il doit apparaitre dans la barre des plugins à gauche
il faut avoir évidemment un compacteur/décompacteur
7-zip (ressemble à Winrar)
ou Izarc (ressemble à Winzip)
Addresses ou l'on trouve du freeware: Pricelessware ou encore (et en français) Framasoft [EDIT@Heis Spiter]L'extension des fichiers plugins est *.pfl (PhotoFiltre Library)[/EDIT]
Bonjour
Moi c'est un peu le contraire les plugins que j'ai telechargés arrivent sans extension apparamment non zippés : ils portent un nom d'une vingtaine de lettres/chiffres et je ne peux rien en faire windows ne reconnaissant pas le programme qui les ouvre
j'ai résolu mon probllème : en ouvrant ces "drôles de fichiers" dans power archiver, les fichiers compressés apparaissent effectivement et j'ai pu les décompresser au bon endroit et tout fonctionne parfaitement;
Bravo pour le concepteur de ce superbe logiciel
Bon, ben, moi j'arrive pas à mettre des plugins parceque quand je clique sur le lien et ben, il me demande d'ouvrir, mais après je sais plus quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider . [EDIT@Heis Spiter]Merci d'écrire convenablement.[/EDIT]
Normalement lorsque sur clique sur Ouvrir cela devrait ouvrir ton application permettant de dézipper les archives... Il suffit d'extraire les fichiers dans le répertoire plugins de PhotoFiltre
(C:\Program Files\PhotoFiltre\Plugins par exemple)
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Messagepar FrançoisL »
Peut-être que tu n'as pas de dézippeur ! Avec XP tu cliques droit sur le fichier puis Extraire tout. Sinon un vrai logiciel de gestion de zip : http://www.ultimatezip.com