Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Nath : pour le tuto effet creux, il vaut mieux prendre une image noir et blanc et non une photo , puisque les deux couleurs doivent être très bien délimités.
(Avec une photo même avec bichromie le résultat ne doit pas être net.)
Pour l'exemple du tuto, j'ai utilisé tout simplement des masques un pour le cheval et un autre pour le contour du cadre, ils sont utilisés comme une simple image avec l'avantage qu'ils sont déjà en noir et blanc.
J'espère avoir répondu à ta question.
Merci à Magally ainsi qu'à Sampa.
Je vais donc réessayer. Merci encore un exercice pour apprendre de nouvelles choses avec photofiltre. Bien amicalement.
Merci pour tes compliments Sampa, ça me fait très plaisir. C'est bien vrai on apprend un petit peu chaque jour avec Photofiltre Studio et c'est vraiment super sympa. Pour moi c'est un vrai plaisir d'apprendre à faire de nouvelles choses grâce à vous tous, pour tout cela je vous dit merci.
nath je suis absolument de ton avis !! car il y a des gens extraordinaires, qui donnent de leur temps pour notre plaisir !! les tutos sont formidables ainsi que les explications des uns et des autres (j'aime bien quand ils signalent comment ils font).
Merci à tous
Alberte
Je suis d´accord avec vous deux, Alberte et Nath, car il y a 3 mois je ne savais meme pas que Photofiltre existaiet et maintenant cela me fait tellement plaisir de venir ici et d´apprendre avec vous. merci.