Une question à Benjamin,
Serait-il possible d'ajouter dans le plugin capture, une fonction "enregistrer dans un dossier"; très utile dans le cas de captures multiples, car sinon il faut enregistrer les images une à une, ce qui est très long lors de la conception d'un tutoriel.
Je rejoins Pascal dans son idée d'enregistrement des images. Bien sûr si elle est réalisable.
Je voudrais savoir si l'enregistrement en série, est possible ?
Quand je démonte un gif ou même un PPS pour les refaire pour moi à mon idée, il y a parfois beaucoup d'images, pour le remonter, il faut les mettre dans un dossier et aller dans un autre programme. Je trouverais pratique de tous les enregistrer à la fois.
Quand je vois tout le progrés et le chemin parcouru, je suis persuadée qu'un jour PhotoFiltre sera un programme complet.
Merci à Antonio et à ceux qui l'aident avec leurs idées.
Biensur c'est tout à fait possible mais je me demande il ne serait pas plus utile que cette fonction soit disponible directement dans PhotoFiltre (par exemple un plugin qui exporterait toutes les images ouvertes vers un dossier de son choix et sous un format de son choix) ... A voir donc...
Bonjour à tous,
Je pense comme Benjamin qu'un plugin d'enregistrement multiple serait encore plus pratique, plutot que d'incorporer cette fonction uniquement au plugin capture
bonjour, depuis que j,ai installer la nouvelle version de pf (7);le plug in capture n'apparait plus au menu importation. je l'ai pourtant installer dans le dosier plug in .
la capture d'écran fonctionne t-elle encore avec la nouvelle version .
je n'ai pas de probleme avec la version 5.5 de pf???