Erreur sur Formule arithmétique ?

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
zazou31
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Erreur sur Formule arithmétique ?

Message par zazou31 »

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très complet et sympa pour un logiciel tout aussi sympa.

J'ai recherché dans les tutos les moyens de faire da la photo façon Andy Warhol. J'ai bien trouvé le tuto, télécharger le plug "arithmétique", mais au moment d'écrire la formule

(I1*100+I2*30)/100

Problème ! Je ne sais pas quels sont les caractères marqués avant le "1" et le "2". J'ai essayé "i"Majuscule, "l" le trait vertical à côté du chiffre "6". Rien ne marche, à moins que le formule ne soit erronée.

Merci pour votre aide

[Tom] Je marque en [Ref] Référence pour les recherches [/Tom]
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

Bonjour et bienvenue,

Il s'agit bien du I majuscule. :wink:
Deux paramètres I1 et I2 sont utilisés pour identifier deux images, ce qui signifient qu'elles doivent être actives dans l'application PhotoFiltre avant le lancement du module Arithmétique.
Voir par exemple le site de Papy 35 (Voir les annonces : A lire avant de poster) qui détaille l'utilisation du module pour quelques formules.
zazou31

Message par zazou31 »

Merci à toi, maintenant ça fonctionne :)