bonjour à tous
je viens de télécharger mirroir et arythmétique mais je ne les trouve pas. ma barre des modules est grisée et quand je vais dans préférence, la case est vide. pouvez-vous m'aider, je n'y connais pas grand chose
merci beaucoup
Salut,
Oui, t'a bien compris , c'est le dossier Plugins qui se trouve avec Masks, Patterns...
Est-ce que les boutons des plugins que tu a téléchargé se trouvent dans la barre de modules?
alors je ne comprend pas ce qui cloche, j'ai su faire des téléchargements dans les dossiers patterns, masks, et sélection mais dans plugins les dossiers apparaissent mais ne se chargent pas
merci quand même
alors, j'ai les dossiers compressés et décompressés de arythmétique, diffusion noir et blanc,fisheye et mirroir ( aucun d'entre eux ne fonctionne). ensuite j'ai un fichier expjpg2000.pfl , impjpg2000.pfl et jpeg2000.dll. j'espère que c'est suffisamment clair
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB
Messagepar JCB »
Pour l'instant, je ne comprends pas.
Je viens de faire un test et je n'ai pas ce problème.
Un dernier test.
Sauvegarder les fichiers.zip dans un dossier tempo.
Supprimer tous les fichiers sous le dossier Plugins. Et décompressé une nouvelle fois les .zip dans le dossier Plugins vierge.
Renommer le fichier PhotoFiltre.ini qui se trouve avec PhotoFiltre.exe.
Attention, il y aura une perte de certains paramètres stockés lors d'opérations précédentes.
Puis relancer PhotoFiltre. Il recrée un nouveau PhotoFiltre.ini.
je te remercie delphiuser mais je dois vraiment avoir un problème car je ne le trouve pas. Je crois que je vais essayer de désinstaller et réinstaller pour voir si ça règle le problème.
je tiendrai au courant