recherche fiche 21

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
pyrénéenne64
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

recherche fiche 21

Message par pyrénéenne64 »

je découvre le forum et je me lance!!!
j'ai bien trouvé des réponses à mes questions et résolutions de mes problèmes mais comment acceder aux fiches de photofiltre. Merci a tous :shock:
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

Bonjour et bienvenue,

:arrow: Merci de lire les Annonces avant de poster
:arrow: et de poster dans la bonne rubrique.

La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
Un peu plus de précision dans ta question nous permettra d'y répondre correctement : de quelles fiches s'agit-il ?

Je déplace de Support technique dans Support graphique
pyrénéenne64

:shock: merci pour cette réponse aussi vite, c'est moi qui suis a la traine.j'ai trouvé un lien dans une rubrique, je suis tombée sur la fiche 3 qui me renvoie a la 18 pour traiter un lot d'images a compresser
Duclos
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Version de PhotoFiltre : 6.3.0, PFS V9.1.0
Système d'exploitation : Windows XP
Processeur : Pentium 4
Mémoire RAM : 1024

Message par Duclos »

Bonsoir Tom et Pyrénéenne 64,

Pyrénéenne64 a dû passer sur le site de l'atelier informatique de l'Université Inter-âges de Basses Normandie, à la rubrique PhotoFiltre.

Pyrénéenne, curieux que vous n'ayiez trouvé que la Fiche 3 (qui fait en effet référence aux fiches 18 et 21). Toutes les fiches destinées aux habitués de l'atelier sont sur la même page ICI.

Je profite de ce Post pour vous féliciter, Tom, pour votre titre de Modérateur ô combien justifié !

Bonne soirée
pyrénéenne64

recherche fiche résolue

merci d'avoir pris le temps de me répondre, et je suis ravie de pouvoir utiliser ces fiches, je les trouve trés explicatives, j'ai bien noté ou aller les trouver.
Je ne saisi pas toute la subtilité du vocabulaire du forum, c'est parfois difficile avec tout les thermes techniques, informatiques et autres mais je compte sur vous tous pour trouver les réponses
a+
Tom

Message par Tom »

Bonsoir pyrénéenne,
lorsque l'on essaye d'être précis, il vaut mieux utiliser le vocabulaire adapté. :wink:
En entrant le mot dans l'outil de recherche, tu devrais pouvoir trouver au moins des éclaircissements sur son contexte, à défaut d'une définition en bonne et due forme.
Si ce n'est pas le cas, pose la question, les membres du forum se feront un plaisir d'y répondre.

Merci Marie-Madeleine, c'est très gentil. :oops: Mais la fonction de modérateur est une modeste contribution au regard de la richesse des interventions des utilisateurs du forum et de leurs réponses tout à fait pertinentes.