Bonjour, jaimerais savoir comment vous avez installer le super plug-in '' Eye Candy '' dans photofiltre, ce serait simpa de me le dire, je me casse la tete pour chercher mais je ne trouve toujours pas..
Version de PhotoFiltre : PF 6.4.0 & PFS X 10.3.0 beta
Système d'exploitation : XP SP3
Processeur : AMD Sempron 3100
Mémoire RAM : 1536 Mo
Messagepar Jepe »
Bonjour,
D'après les explications sur le site PhotoSwizzle ne fonctionnne que les 30 jours d'essai - après il faut acheter la license,
tandis que Bordermania continue de fonctionner après la période d'essai avec limitations aux fonctions de base, c.à.d très limité.
nath a écrit :Bonjour,
Sinon aussi une autre petite question, il m'est arrivé en voulant utiliser un plugin 8bf, que ça ferme photofiltre studio. Cela vous est il déjà arrivé ? Depuis je fais donc attention d'enregistrer avant d'essayer un 8bf.
Sage précaution!
On sait que tous les 8bf ne sont pas compatibles avec PF Studio. Il vaut mieux les tester et les virer vite fait s'ils ne fonctionnent pas car ça alourdit pas mal le lancement du logiciel comme tout un chacun a pu s'en rendre compte.
J'aimais bien le plugin8bf borduremania et photoswizzle, j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres plugins 8bf qui feraient la même chose des encadrements et qui seraient gratuits tout le temps. Non pas que je sois radine, mais si on peut en trouver des gratuits autant en profiter. En plus comme ce sont des sites en anglais et je suis assez nulle ! D'avance merci beaucoup.
J'aimais bien le plugin8bf borduremania et photoswizzle, j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres plugins 8bf qui feraient la même chose des encadrements et qui seraient gratuits tout le temps. Non pas que je sois radine, mais si on peut en trouver des gratuits autant en profiter. En plus comme ce sont des sites en anglais et je suis assez nulle ! D'avance merci beaucoup.