Corwin13 a écrit :Pour faire plaisir à notre ami Christian, j'ai supprimé quelques antennes (paraboliques ou non) et j'ai ravalé la façade au premier plan...
Merci beaucoup ca a quand meme plus de charme ainsi
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
La Tour d'Aigues
Population : 4.010 h. Altitude : 270 m
Département du Vaucluse.
Capitale de la vallée d'Aigues, ce gros village a la chance d'offrir à ses visiteurs les vestiges d'un château Renaissance qui mérite un détour. Le château de La Tour d'Aigues vous rappellera certains châteaux Renaissance du Val de Loire et plus particulièrement de l'Ile de France, dont les plans se sont inspirés. Les proportions élégantes des façade du XVI° offrent un contraste étonnant avec celles des châteaux plus sobres de la région. Véritable décor de théâtre, vous pourrez aisément imaginer ce que fut la splendeur passée de cet édifice Renaissance en admirant le portail encore intact qui se dresse comme un arc de triomphe, l'un des plus beaux de Provence.
Dernière modification par Corwin13 le 29 mars 2008 19:20, modifié 1 fois.
Messagepar Corwin13 »
John Lee a écrit : Alors ce site !!!!!
Bah, c'est pas à l'ordre du jour... Si un jour je me lance, ce sera avec un site que je créerai de toute pièce. Mais il faudrait que j'apprenne les langages appropriés et ce n'est pas gagné!
Oui Patrick,
tu n'es pas obligé de commencer par mettre les mains dans le cambouis !
Dans l'esprit Mozilla, et de la même famille, il y a NVU (GNU licence) qui fait ça très bien en wysiwyg (donc sans en passer par l'écriture du code) et Filezilla pour uploader tout ça sur le site.
Et pas de problème pour un coup de main.
Messagepar Corwin13 »
Certes, Tom, et je t'en remercie. Ce que je voulais dire, c'est que poser 3 photos sur un site passe-partout, pourquoi pas... Mais je préfère prendre le temps (et surtout le plaisir) de créer quelque chose par moi-même.
Corwin13 a écrit :Mais je préfère prendre le temps (et surtout le plaisir) de créer quelque chose par moi-même.
Oui Patrick j'avais bien compris, mais NVU n'est pas un générateur de site préformaté, mais un générateur de code html.
Tu t'occupes du contenu graphique et éditorial, que tu positionnes dans ta page ou dans des cellules de tableau dans ta page , et lui s'occupe de le transformer en code html.
Bon, ce n'est pas un outil sans défaut, mais il évolue.
Quand tu voudras...
Messagepar Corwin13 »
Oui ricochet. Le filtre Bande dessinée, bien dosé, améliore considérablement l'impression de netteté. Par contre il me semble avoir un peu abusé dans la première image (sur mon écran du moins...)
Corwin13 a écrit :Oui ricochet. Le filtre Bande dessinée, bien dosé, améliore considérablement l'impression de netteté. Par contre il me semble avoir un peu abusé dans la première image (sur mon écran du moins...)
Merci Corwin
Tu regles l'opacité a combien en général