Pour celles et ceux qui souhaitent avoir à leur disposition un grand nombre d'effets,vous pouvez adopter les 6 plugins 8BF VM (pour la version studio),j'ai expliqué comment les charger et les installer cliquez ici.
Merci à Papy 35, je suis d'accord avec Sergiomaz il y a tellement de filtres 8bf que je ne sais pas lesquels téléchargés, sauf quand comme l'a fait Papy 35 on nous en conseille certains.
Je pense que sinon ça doit encombrer le disque dur de l'ordinateur et le ralentir ? Votre avis sur la question est le bienvenue.
Le site de Ricochet est également de très bons conseils.
c'est à chacun(e) de faire son choix suivant l'utilisation que l'on veut en faire et,éventuellement,de supprimer ceux qui ne conviennent pas (ou les mettre dans un dossier d'attente)
Ne pas oublier non plus certains Plugins.pfl comme Dégradé
Désolée mais j'aurais besoin d'une petite explication sur les plugins 8bf. En effet certains que j'ai téléchargés sur le site que vous indiquez au début de ce post, il y a réglages prédéfinis et quand je clique pour voir il n'y a rien dedans ? J'espère avoir été aussi claire que possible, si non je vous demande de m'excuser. Pouvez-vous me donner l'explication ?
Merci pour toute votre aide.
Bonne soirée.
J'espère que c'est cela que tu voulais ?
Cliquez sur l'image.
Ils existent d'autres plugins 8bf où j'ai également vu qu'il y avait indiqué préréglages et où il n'y avait rien, la liste serait longue à te décrire.
Il y a juste Sinedot où l'a on a bien les préréglages à télécharger.
Bonne journée et merci pour toute ton aide toujours très précieuse. Bonne journée.
Il faut que je regarde sur le forum pour les captures d'écran, d'habitude j'appuie sur la touche imprime écran de mon clavier et ensuite je peux faire coller et là coller était grisé quand j'étais pour écrire ce message ?
J'ai donc enregistré dans photofiltre en jpg ce que je voulais t'envoyer. Un peu laborieux non ?
Pour sinedot,il y a bien des préréglages prédéfinis trouvés par Gérard 35,pour Vizros,nous en avons aussi quelques-uns mais pas pour les autres et je ne sais pas où ça se trouve.
Avec certains,on peut aussi enregistrer ses propres réglages et ça devient des "Préréglages" que l'on peut réutiliser.
Concernant les plugins 8bf trouvés sur le post de Papy35 un peu plus haut, et plus particulièrement ceux appelés Bordure Mania (nvr) et PhotoSwizzle je donne les noms trouvés dans photofiltre studio en déroulant la liste des plugins 8bf. Je viens de m'apercevoir qu'ils ne fonctionnent plus et que visiblement il faut acheter une license si j'ai bien compris ? Mon Anglais est nul donc quelqu'un peut-il me le confirmer. Merci d'avance pour votre réponse.
Sinon aussi une autre petite question, il m'est arrivé en voulant utiliser un plugin 8bf, que ça ferme photofiltre studio. Cela vous est il déjà arrivé ? Depuis je fais donc attention d'enregistrer avant d'essayer un 8bf.